Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum

Les Othaliens d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new balance 574

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloraCrofts
Les Invités

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:15 (2017)    Sujet du message: new balance 574 Répondre en citant

New Balance renforce son offre de baskets new balance 574 pour femmes avec cette nouvelle grande goutte du New Balance 996 Houndstooth Pack. Pour cette version de la sneaker, nous avons du daim, du cuir et de la maille rose clair ou bleu clair avec une doublure et des lacets en pied-de-poule. Cette livraison de New Balance 996 est prévue pour le mois de janvier, mais vous pouvez les pré-commander à partir de titres comme Titolo maintenant. Ronnie Fieg tient les ordinateurs comme d'habitude en nous donnant finalement un aperçu de ce qu'il a cuisiné avec ce nouveau Balance 577 silhouette. La sneaker dispose d'une tige en jean bleu denim qui semble si doux si elle se lit presque comme du daim tandis que de légers accents de cuir apparaissent à la fois en rouge et bleu pour couvrir les choses. Ronnie n'a pas dit quand et si ce New Balance 577 sortira mais nous espérons bientôt. Restez à l'écoute. 

Le New Balance 1600 Daytona devrait sortir cette semaine et si vous voulez regarder de plus près, voici un tout nouvel ensemble d'images à baver. Du daim au cuir, toute la silhouette est couverte de perforations qui donnent un peu de personnalité à la marine et au bronzage tandis que les touches de rose soulignent à quel puma trinomic point ces choses sont fraîches. Comme si obtenir une paire de baskets conçues par Ronnie Fieg pourrait devenir plus difficile, la New Balance 1600 Daytona est prête à être vendue sur Black Friday bonne chance! New Balance a laissé tomber une nouvelle collection de rugby pour la saison des fêtes, et vient dans le 574 silhouette. Le Rugby Pack est proposé dans des coloris bourgogne et bleu, et propose des semelles new balance 1500 de style rugby jersey qui inspirent la collection thématique. 

Plus tôt ce mois-ci, nous avons jeté un coup d'Sil à la collaboration Whiz Limited x Mita Sneakers x New Balance MRT580 alors qu'ils se préparaient à sortir dans la rue.L'attend n'est plus là car ils sont maintenant disponibles chez certains détaillants de Tokyo. Si vous avez oublié à quoi ils ressemblaient, jetez un Sil aux photos détaillées ci-dessus. Le cuir noir de la sneaker s premium révèle des reflets de matériau réfléchissant au travers de la ventilation détaillée en étoile découpée au laser. Une autre grande collaboration dans les travaux, obtenez votre paire avant qu'il ne soit trop tard. 

Vous l'avez bien lu, l'Asics Gel Lyte 5 8-Ball CNCPTS x est en route avec l'un des coloris les plus dopés (et mon préféré) que nous avons vu jusqu'à présent. L'Asics Gel Lyte 5 s'inspire puma fenty creepers de l'histoire de George Jung, trafiquant de drogue originaire de Boston. Vous pouvez être familier avec son histoire via le film Blow, dans lequel Johnny Depp joue le personnage de Jung. Le Lycée 5 Asics Gel Lyte 5 de CNCPTS x lacise le Gel Lyte 5 dans une base de cocaïne blanche en référence à l'Suvre de Jung, tandis qu'un le décalque éclaboussé de sang frappe la semelle et une rafale d'interruptions rouges à mi-chemin le long de la semelle intercalaire. Bien que les notes vives du rouge puissent sembler évocatrices de sa mort, Jung est sorti le 2 juin 2014 et vit actuellement à San Francisco. Si vous êtes intéressés à les choisir, vous devrez les obtenir exclusivement à Concepts NYC et à Cambridge, MA, ce vendredi 30 janvier. 

J'ai eu le plaisir de jeter un coup d'Sil à la série Puma's Summer 2015 lors de leur récent événement à New York. Il y a de très belles pièces provenant de Puma. J'ai tiré mes favoris dans la galerie de photos ci-dessus, mais assurez-vous de jeter un coup d'Sil à la vidéo pour voir tout ce qu'ils ont cuisiné pour l'été. Il y a de nouveaux looks pour les runners Puma Suede, Ignite et iconic Disc. Puma est une marque classique aux lignes épurées. Ils ont quelques-unes des meilleures options de la partie basse du jeu. Après avoir regardé la vidéo, faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous quelle pièce vous êtes le plus excité! 

Vous avez tous entendu parler de la phrase, Chaleur sur mes pieds, non? Eh bien, voici un nouveau, et pourquoi pas chauffer sous mes pieds? C'est vrai, le plus récent décor de sneakers se présente sous la forme d'un tapis, plus précisément, un tapis de graal! Si vous êtes un vrai amateur de sneaker et aimez tous les types et le style, cela devrait certainement être votre prochain décor à la maison que vous devriez envisager d'acheter. Spilled a créé le tapis asics gel kayano Graal, qui comprend la plupart, sinon toutes, vos chaussures préférées sur le marché. Le tapis du Graal a Saucony, adidas, Nike, Asics, Puma, vous l'appelez, ils l'ont. De la Nike Roshe Run à la Jordan Bred 11, il y a un peu de tout. Venant en deux tailles différentes, vous pouvez soit aller pour le 2 x 3 (limité à 100, 99 $), ou vous pouvez aller plus grand et obtenir le 4 x 6 (limité à 50, 249 $). Est-ce quelque chose que vous vous voyez acheter? Si c'est
le cas, rendez-vous sur Déversement maintenant, jusqu'à épuisement des stocks!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange