Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum

Les Othaliens d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade chez les Sage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum -> Archives -> Archives Inutiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulbozor009
Les Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 500 000
Moyenne de points: 105,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ? Répondre en citant

salut ! Smile

J'ai rendu visite au forum des Sage, http://ikariamsagesse.xooit.fr/index.php

Car je me dit qu'on pourrait devenir potes ! Smile
Et vu qu'on a une guerre qui s'approche, ils pourraient peut être nous être utiles, si on choisit l'île 71 49, car ils ont Fabgam1 avec deux villes ! Smile

Donc je suis allé faire un tour, et je vous invite à y aller aussi ! Smile http://ikariamsagesse.xooit.fr/t163-Les-Othaliens.htm#p1000

Voili voilou, je vous y attends ! Smile

Ps, je profite de ce message pour vous dire que je reviens normalement mercredi ou jeudi ! Smile

Viens voir !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douky
Les Invités

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ? Répondre en citant

C'est aps le boulot du diplo sa ?
Tsudi
Les Othaliens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -10 000
Moyenne de points: -2,87

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ? Répondre en citant

C'est des gros inactifs omg regarde les derniers messages laissez sur leur forum.
Perso Bulbo a rien fait du boulot de diplomate là Douky il est juste passé sur leur fofo, le diplomate c'est pour des trucs officiels sont jobs surtout sur les forums alliés, les topics plus sérieux que le bar ^^ Même si le bar est un endroit stratégique pour sympathiser avec nos alliés et/ou autres joueurs d'ikariam.
Visiter le site web du posteur
bulbozor009
Les Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 500 000
Moyenne de points: 105,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ? Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas trop remarqué... Smile

Mais on pourrait sympathiser par MP, car ce sont quand même une grosse alliance, et on aura besoin d'un DG !Smile

Viens voir !
aagg0409
Les Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ? Répondre en citant

D'accord avec tsudi, ça ne me gêne pas du tout que vous fassiez des connaissances sur d'autres forum, comme l'avait très bien dit harpy, tout les membres représente l'alliance, après moi j'ai juste un peu plus de responsabilités concernant cela. Mais si chacun pouvais vagabonder sur les forums, ça m'enlève un petit peu de ma charge de travail et ce n'est pas plus mal, car je ne peux pas être partout à la fois ! Mr. Green

Allez l'asm !!! En finale, en route pour le titre européen !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Ambassade chez les Sage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens d'Epsilon Index du Forum -> Archives -> Archives Inutiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange